• Reprises

    Quelques reprises plus ou moins sérieuses, seul ou avec les potes.

    A consommer avec modération!

     

     

    Une reprise reggae d'un titre de The Cure, ça vous dit?

    Venez découvrir "a ragga forest" enregistrée avec mon ami bassiste Piway.

      Le lien dropbox pour les smartphones et les tablettes:

    ragga forest

     

     

    La reprise basse acoustique de "Down by the water" de PJ Harvey, toujours avec mon ami Piway:

     Le lien dropbox pour les smartphones et les tablettes:

    Down by the water

     

     

    Vous avez aimé "Wrecking Ball" de Miley Cirus? Voici ma version acoustique:

    Le lien dropbox pour les smartphones et les tablettes:

    Wrecking-ball


  • Commentaires

    1
    Butterfly62
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:21
    Hello ! Tu dois probablement pas te souvenir de moi ... on s est connu a Carnot lol ... ca remonte ... Je découvre ton blog et franchement je suis scotchée ... tes reprises sont excellentes !! J espere que tu vas bien Au plaisir d échanger avec toi ... si tu le souhaites bien sûr Sincèrement, Cécile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :